Sevrage d’un bypass cardio-pulmonaire 2016 Simulation professionnelle gratuite pour étudiants en médecine – Cardiologie

Voici une application gratuite en ligne Sevrage d’un bypass cardio-pulmonaire 2016 qui est une Simulation professionnelle gratuite pour les étudiants en médecine – cardiologie .
Cette simulation couvre le processus de sevrage d’un patient muni d’un bypass cardio-pulmonaire . Les défis à un sevrage réussi seront la contractilité myocardique déprimée, hypo ou hypertension, hypo ou hypervolémie, hypo ou hyperthermie, et des arythmies telles que la fibrillation du myocarde et un bloc cardiaque. Cette simulation fonctionne en temps réel.
Dans cette simulation en temps réel votre tâche sera de réchauffer le patient et de normaliser les gaz sanguins et des électrolytes avant reperfusing du cœur. Après la reperfusion pendant le temps approprié, vous aurez alors à réduire progressivement le drainage veineux et le débit de la pompe jusqu’à ce que la fréquence cardiaque, pression artérielle  , pression cardiaque index et la température du patient soient à des niveaux cliniques acceptables pour maintenir la stabilité du patient après que  la pompe a été désactivé pendant 5 minutes.

http://apprendre-a-tricoter-en-video-gratuit.blogspot.fr/2016/08/sevrage-dun-bypass-cardio-pulmonaire.html

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s